Dean Stockwell, la star de 'Quantum Leap' et de 'Dune' est décédé à l'âge de 85 ans

Nous avons perdu un autre acteur hollywoodien de renom, cette année. Oui, il y a quelques heures, nous avons reçu la nouvelle de la malheureuse nouvelle de Dean Stockwell décès. Au fil des ans, il nous a offert des films à succès extraordinaires. L'industrie hollywoodienne se lamente profondément sur la perte d'un créateur aussi incroyable. Restez à l'écoute avec nous, pour tout savoir à ce sujet, juste ici.

La carrière florissante de Dean Stockwell !

Dean Stockwell est décédé à l'âge de 85 ans. Nous aimerions vous faire découvrir la carrière florissante de ce créateur de renom. L'acteur a été nominé pour l'acteur Oscar et Emmy. En ce qui concerne les films, vous ne pouvez pas manquer ses excellentes émissions de science-fiction, à savoir, Saut quantique , Dune (1984) , et Battlestar Galactica . Sur cette note, nous voudrions également mentionner son film, Velours bleu .



Il est lié à l'industrie hollywoodienne depuis sept décennies. Il a commencé à travailler sur sa carrière d'acteur alors qu'il n'était qu'un enfant. L'acteur est connu pour son travail extraordinaire dans la mesure où il s'est retiré du jeu à divers moments dans des films et des émissions de science-fiction à succès. Il a parfois même pris une pause dans sa carrière d'acteur, mais cela n'a jamais affecté le parcours cinématographique de l'acteur créatif.

Stockwell et sa diffusion de film !

Dean Stockwell vient d'une famille très créative. Sa mère, Elizabeth Stockwell, et son père, Harry Stockwell, ont été très impliqués dans le domaine de la performance. Ainsi, le talent et les compétences ont été transmis à Dean. Il a fait sa première apparition à l'âge de six ans dans cette industrie créative d'Hollywood, à travers l'un des spectacles de Broadway, à savoir The Innocent Voyage. Son premier film est sorti dans les années 90, en 1945, intitulé The Valley of Decision and Anchors Aweigh. Bientôt, en 1947, il reçut le Golden Globe Award du meilleur acteur juvénile.

Il a fait une courte pause dans sa carrière d'acteur. Mais est rapidement revenu dans le domaine du théâtre alors qu'il entrait dans la vingtaine. En 1959, il remporte le titre de meilleur acteur au Festival de Cannes pour son jeu extraordinaire dans le film Compulsion. Toujours en 1962, il reçoit le même titre au Festival de Cannes pour son rôle principal dans l'adaptation cinématographique par Sidney Lumet du Long Day's Journey Into Night d'Eugene O'Neil.

En plus d'agir, Stockwell a également prospéré très brillamment dans ses compétences en affaires. Ainsi, il a même parfois préféré s'absenter de sa carrière d'acteur pour se consacrer à son activité immobilière. Mais en 1984, il était de retour dans son domaine d'acteur. Cette fois, il a été nommé meilleur acteur dans un second rôle au cinéma et a également reçu un Oscar sur la même note.

Dean Stockwell avait joué de temps en temps avec divers rôles à la télévision. Mais il a eu sa première chance, grâce à la série Quantum Leap, qui est sortie en 1989. Pour cette série, Stockwell a même reçu quatre glorieuses  nominations aux Emmy Awards. Nous avons également certains de ses mondes brillants dans les années 90 et 2000. Certaines de ses œuvres les plus remarquables sont Air Force One et JAG, qui se trouve être l'une des émissions de télévision les plus populaires.