Les Animaux fantastiques 3 : Mads Mikkelsen et Johnny Depp pourraient-ils partager le rôle de Gellert Grindelwald ?

introduction

Le célèbre acteur danois Mads Mikkelsen a fait savoir qu'il était prêt à s'entretenir avec Johnny Depp à propos de la chose qu'il prend le rôle de Seigneur des ténèbres Gellert Grindelwald remplaçant Depp dans le troisième opus du Franchise Les Animaux Fantastiques .

L'acteur précédent pour ce rôle, Johnny Depp, envisageait de quitter cette franchise de films Warner Brothers après avoir perdu son procès contre la publication britannique The Sun, pour diffamation. Le tabloïd a accusé la star de Pirates des Caraïbes du titre de « batteur de femme ». Le procès a duré 3 semaines en juillet et a reçu des preuves de Johnny Depp et de son ex-femme. Ambre Entendu à propos de leur relation amère avec la violence de chacun d'eux et du problème d'alcool de Johnny Depp.



Quelques mots sur le film

Fantastic Beast est un film d'un genre fantastique magique. Le monde fictif comprend les films, livres et autres médias Harry Potter. C'est une série qui précède et assure principalement un magizoologiste Eddie Redmayne's Newt Scamander.

Loi de Jude interprète le rôle du jeune Albus Dumbledore, le principal de Poudlard dans le Série Harry Potter . Le film présente également Catherine Waterston , Dan Foger , Alison Sudol , Ezra Miller , Zoé Kravitz , Callum Turner , Claudia Kim , Guillaume Nadylam , et Kévin Guthrie .
La date de sortie prévue pour le troisième partie des Animaux Fantastiques , qui n'a pas encore de titre, se déroule en juillet 2022.

Selon les statistiques fournies par Box Office Mojo, les deux premiers volets de cette franchise ont rapporté 1,5 milliard USD au box-office mondial.

Les Animaux fantastiques 3 : Mads Mikkelsen et Johnny Depp pourraient-ils partager le rôle de Gellert Grindelwald ?

Mads Mikkelsen, l'acteur de 55 ans, est largement connu pour son rôle de tueur en série Hannibal Lecter. de JK Rowling.

Dans une interview avec The Times UK, Mads Mikkelsen a déclaré qu'il était évident qu'ils allaient faire le film et évidemment Johnny Depp était exclu de tout cela. Mais il n'avait aucune connaissance de leur combat et il ne savait pas ce qui s'était réellement passé dans sa vie. Donc, il ne savait pas si c'était juste pour lui de perdre le rôle. Il savait juste que la production du film était en cours et il aimerait beaucoup parler à Depp de tout ça s'il en avait l'occasion. C'est juste qu'il ne l'a jamais connu dans ce sens.

Il a mentionné que Warner Bros. l'avait contacté rapidement après que Johnny Depp ait quitté Warner Bros. 'Ils m'ont contacté et ils semblaient très pressés. En plus de cela, j'ai aimé le scénario, j'ai donc accepté leur offre et je sais que c'est inacceptable pour beaucoup de gens. Mais c'est comme ça que les choses fonctionnent de temps en temps.' Il a conclu.

D'autre part, Depp, qui était auparavant impliqué dans la production du troisième volet de la franchise Fantastic Beasts, a révélé que Warner Bros lui avait demandé de partir.