Dans le dernier clip du célèbre film, Paul Rudd Le personnage de Ghostbusters est vu s'échapper d'un chien Terror dans un nouveau clip de Ghostbusters: Afterlife. De même que Carrie Coon , Mckenna Grace , Finn Wolfhard , Logan Kim , et Céleste O'Connor , Rudd est l'un des derniers ajouts à l'univers Ghostbusters.
Grooberson tombe sur un Terror Dog solitaire dans une allée Walmart, qui profite d'énormes sacs de nourriture pour animaux de compagnie. Il essaie de reculer, mais ses efforts sont entravés lorsqu'un Roomba conduit par des mini-Stay Puft Marshmallow Men entre en collision avec sa jambe, alertant le Terror Dog. Grooberson tente de regagner sa voiture tandis que le Terror Dog détruit les présentoirs de vêtements et les portes coulissantes du Walmart à sa poursuite, ce qui entraîne une séquence de poursuite. Le clip se termine sur une note légère, le chien arrêtant la voiture de manière inattendue.
Terror Dog a été introduit pour la première fois dans les Ghostbusters originaux sous les formes paranormales de Zuul et Vinz Clortho, Gozer's Gatekeeper et Keymaster, respectivement. En raison de leur emplacement au 550 Central Park West, qui, comme le découvrent les Ghostbusters, a été construit pour abriter une société secrète vénérant Gozer, les deux créatures ont fini par habiter des résidents de New York, Danna Barrett et Louis Tully. Dans le cadre du processus d'amener Gozer sur Terre, leurs hôtes humains ont été brièvement reconvertis en Terror Dogs, mais Danna et Louis ont retrouvé leur état normal après que les Ghostbusters aient brisé la porte du temple et tué la forme Stay Puft de Gozer.
La fille de Spengler, la mère célibataire Callie, et ses deux enfants, Phoebe et Trevor, sont forcés de déménager dans une petite ville de l'Oklahoma après avoir été expulsés de leur maison dans Ghostbusters : Afterlife. La famille emménage dans une ancienne ferme en décomposition appartenant à Spengler, où ils découvrent son ancien équipement Ghostbusters et le break Ecto-1, ainsi que ses documents enquêtant sur des événements mystérieux dans la ville endormie, qui est secouée par des tremblements de terre bien qu'elle soit située loin de toute ligne de faille. Alors que le phénomène surnaturel s'aggrave, Phoebe, Trevor, leurs nouveaux amis et l'instructeur scientifique local, M. Grooberson, doivent compter sur les outils de Spengler pour sauver le monde. Le compte PlayStation YouTube de Sony a publié un nouveau clip Ghostbusters: Afterlife alors que le film approche de ses deux semaines. Dans la vidéo, un Paul Rudd horrifié est poursuivi à travers le magasin et jusqu'à sa voiture par l'un des chiens de Gozer, qui mange de la nourriture pour chiens dans le Walmart de la ville.
Selon la description officielle, Egon recherchait une mine locale appartenant au cultiste présumé Ivo Shandor, l'architecte du bâtiment dans le film original Ghostbusters et chef du culte de Gozer, et que le nouveau film se connectera directement au Manhattan Crossrip de 1984. . Avec les nombreuses avant-premières, beaucoup ont émis l'hypothèse que Gozer pourrait revenir pour la prochaine édition.
La nouvelle bande-annonce de Ghostbusters: Afterlife suggère également que Rudd sera possédé à un moment donné du film. Après leur rencontre avec les Terror Dogs, les personnages de Weaver et Rick Moranis deviennent possédés par Zuul et Vinz Clortho, et avec des bandes-annonces précédentes faisant allusion à un lien romantique potentiel entre les personnages de Rudd et Coon, les deux pourraient involontairement aider Gozer à revenir dans le univers. Lorsque Ghostbusters: Afterlife sortira en salles le 19 novembre, seul le temps nous le dira.