Kim Kardashian et Kanye West étaient mariés et ils ont une fille ensemble et son nom est Chicago West. Mais il y a un an, ils se sont tous deux séparés et ont décidé de se séparer, ce qui les a amenés à essayer de passer du temps avec leurs enfants alors que Kanye West n'est plus accueillie par Kim Kardashian et qu'elle essaie également d'éloigner ses enfants de lui. Kim Kardashian est actuellement en couple Pete Davidson et ils sont heureux l'un avec l'autre.
Le 15 janvier, une soirée commune a été organisée par Kim Kardashian et Kylie Jenner pour leurs enfants Chicago West (fille de Kanye West et Kim Kardashian) et Stormi (fille de Travis Scott et Kylie Jenner). L'anniversaire de Chicago est le 15 janvier et l'anniversaire de Stormi est le 1er février.
Lorsque Kanye voulait rencontrer sa fille pour l'anniversaire qu'il n'a pas pu rencontrer et à cela, il a pris son Instagram et a dit qu'il était triste et qu'il n'était pas invité à la fête d'anniversaire de sa fille et il en a blâmé Kim Kardashian. Il a dit cette année qu'il se concentrait uniquement sur le fait d'être une meilleure personne et sur la façon dont il changeait et voulait être un bon père pour sa fille. Il a dit qu'il ne savait même pas où se passait la fête et qu'il la mettait simplement en ligne parce qu'il avait besoin du soutien et de l'amour de tout le monde pour s'en sortir. Il a d'abord souhaité un joyeux anniversaire à Chicago virtuellement où il a dit Joyeux anniversaire à Chicago, je t'aime. Mais ce n'était tout simplement pas la fin. Travis Scott envoyez-lui l'emplacement après la fin de sa vidéo en direct et Kanye West y est arrivé et a célébré l'anniversaire de sa fille comme on l'a vu sur la photo Instagram de Jenners qui indique qu'il était par la suite la vidéo terminée.
Voir ce post sur Instagram
Il est rapidement allé en direct après la fête où il a crié un grand merci à Travis Scott pour lui avoir envoyé l'adresse et Kylie Jenner pour l'accueillir à la fête. Il a partagé avec tout le monde à quel point il était heureux lorsqu'il était là à la fête avec sa fille. Il a dit qu'il était le gars le plus heureux du monde en ce moment. Il a dit que tout le monde l'accueillait dans tout le monde lui parlait malgré la situation. Il a déclaré dans la vidéo 'Je sais que nous ne sommes pas d'accord, les gens ont beaucoup d'opinions différentes sur les choses que je fais mais avec celle-ci, c'est mon objectif principal, ma vie est centrée sur mes enfants et je viens de passer un bon moment aujourd'hui. Merci à tous pour leur soutien.
Il semble qu'il n'y ait eu aucun problème car Kim Kardashian était déjà ailleurs avant l'arrivée de Kanye West, donc tout s'est déroulé sans heurts et aucun autre drame ne s'est produit chez eux. En ce moment, Kim Kardashian et Kanye West vont bientôt demander le divorce. Selon la source, Kanye West continue de demander désespérément à Kim Kardashian de le reprendre et de ne pas divorcer.
Mots clésKanye West Kim Kardashian Kylie Jenner Pete Davidson Travis Scott